OP STALKER : Restore Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OP STALKER : Restore Hope

Forum de l'OP STALKER II : Restore Hope
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Règles concernant les radiations et les blowout

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Psychos
Exauceur
Exauceur
Psychos


Messages : 103
Date d'inscription : 16/08/2010

Règles concernant les radiations et les blowout Empty
MessageSujet: Règles concernant les radiations et les blowout   Règles concernant les radiations et les blowout Icon_minitimeSam 6 Nov - 10:27

voilà, je viens de modifier profondément le système de radiation et de blowout.

à vos claviers, j'attends votre avis la dessus.

[edit] désolé, voilà le lien :

https://stalker2.forumactif.com/regles-de-l-op-f1/regles-specifiques-a-l-op-maj-6-11-t2.htm#2
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker2.forumactif.com
Miesnik
Vétéran
Vétéran
Miesnik


Messages : 47
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 39
Localisation : lyon

Règles concernant les radiations et les blowout Empty
MessageSujet: Re: Règles concernant les radiations et les blowout   Règles concernant les radiations et les blowout Icon_minitimeSam 6 Nov - 10:36

Enorme le coup des radiations sur certains bunker ( là je pense tout de suite à un certain bunker bourré de sangsue. JCF verra très bien de quoi je parle ^^ )

Le concept d' " abri " me rassure car galoper depuis un bâtiment vers le bar était assez fastidieux.

Peut être est-il possible d'utiliser un colorant afin de marquer certains objet / lieux radioactif ( j'y connais pas grand chose mais doit bien exister des trucs sous forme de poudre comme de la craie par exemple, naturel, non polluant etc )
Revenir en haut Aller en bas
Psychos
Exauceur
Exauceur
Psychos


Messages : 103
Date d'inscription : 16/08/2010

Règles concernant les radiations et les blowout Empty
MessageSujet: Re: Règles concernant les radiations et les blowout   Règles concernant les radiations et les blowout Icon_minitimeSam 6 Nov - 10:39

Je comptais délimiter les zones irradiées avec de la rubalise jaune, tout simplement.

dépasser cette balise signifie être irradié.

il y aurait une entrée spécifique à chaque zone irradiée, avec un minuteur et une description roleplay.

dans la zone irradiée, en plus des radiations se trouveraient des fils reliés à des grelot, symbolisant les anomalies à éviter.

il faudrait donc s'y faufiler dans un temps impartit et farfouiller pour trouver du matos...avec un risque réel de se faire fumer par les radiations et/ou certaines saloperies.

un genre de concept d'instances quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker2.forumactif.com
Miesnik
Vétéran
Vétéran
Miesnik


Messages : 47
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 39
Localisation : lyon

Règles concernant les radiations et les blowout Empty
MessageSujet: Re: Règles concernant les radiations et les blowout   Règles concernant les radiations et les blowout Icon_minitimeSam 6 Nov - 10:48

Je suis en train de réfléchir à un talkie sur le joueur sur une fréquence donnée et un manipulateur qui immiterai d'une manière ou d'une autre le " tac " de détection rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Alakhaï
Vétéran
Vétéran



Messages : 7
Date d'inscription : 04/11/2010

Règles concernant les radiations et les blowout Empty
MessageSujet: Re: Règles concernant les radiations et les blowout   Règles concernant les radiations et les blowout Icon_minitimeSam 6 Nov - 11:09

Pour le colorant radioactif, y a les liquides spécial lumière UV (utilisé à 40K pour marquer des infos "invisibles" sur les murs).
Revenir en haut Aller en bas
Miesnik
Vétéran
Vétéran
Miesnik


Messages : 47
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 39
Localisation : lyon

Règles concernant les radiations et les blowout Empty
MessageSujet: Re: Règles concernant les radiations et les blowout   Règles concernant les radiations et les blowout Icon_minitimeSam 6 Nov - 11:56

J ai trouvé une appli gratuite pour les iphoneux qui est un simulateur de compteur Geiger qui est assez bien foutu pour l immersion c est sympa.
Plus d' infos demain.
Revenir en haut Aller en bas
eclaireur
Vétéran
Vétéran



Messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2010

Règles concernant les radiations et les blowout Empty
MessageSujet: Re: Règles concernant les radiations et les blowout   Règles concernant les radiations et les blowout Icon_minitimeDim 7 Nov - 7:54

j'aaprécie la simplification des blowouts, pour permettre à l'ensemble des joueurs de respecter les règles. Evidemment, je regrette le côté progressif de l'ancien, je m'étais fait une suée en arrivant au bar quelques poignées de secondes avant la dose qui m'aurait été fatale. Mais il faut reconnaitre que garder une trace de son dosage, avec le stress de rentrer aiu bercail, et le doute de savoir si la sonnerie est une fin d'alerte ou juste la minute qui s'écoule (assez ambigü pdt Lost City), ce n'est pas pour tous les publics.

Les zones irradiées et les anomalies, c'est le must qui manquait à LC (mais on connaît les raisons). Je pense que ton nouveau système, si on y rajoute le principe des guides (je postule, d'ailleurs), va considérablement enrichir le côté stalkérien de l'opé. Puisque j'en suis à parler des guides, je les vois comme des PNJ avec une délégation d'orga pour faire respecter les règles de contamination, on ne va pas se le cacher, il y a eu pas mal de non respect là-dessus.

Ne pas hésiter à durcir le danger rad / ano, ça va forcer les gens à passer en mode survie.

Eric
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles concernant les radiations et les blowout Empty
MessageSujet: Re: Règles concernant les radiations et les blowout   Règles concernant les radiations et les blowout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles concernant les radiations et les blowout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blowout !
» Règles spécifiques à l'OP [MAJ 6/11]
» Questions sur les règles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OP STALKER : Restore Hope :: le Bar des STALKERS :: Questions diverses-
Sauter vers: