OP STALKER : Restore Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OP STALKER : Restore Hope

Forum de l'OP STALKER II : Restore Hope
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Questions sur les règles

Aller en bas 
+2
Psychos
Alakhaï
6 participants
AuteurMessage
Alakhaï
Vétéran
Vétéran



Messages : 7
Date d'inscription : 04/11/2010

Questions sur les règles Empty
MessageSujet: Questions sur les règles   Questions sur les règles Icon_minitimeSam 6 Nov - 3:53

Yop. 2 questions me viennent à l'esprit après avoir lu le topic sur les règles.
Y aura-t-il un contrôle des niveaux d'irradiation? Parce que je me rappelle d'un blowout qui m'avait bloqué au bar pour un certain temps (2 verres je crois) et avec mon binôme on avait été très étonnés de voir des gars arrivés dans l'abri après nous partir avant...

Est-il possible d'amener un coffre fort (comme l'année dernière) pour y stocker des trucs dans le QG histoire de pas se faire dépouiller (en particulier le fric, mais aussi des artefacts...)?
Revenir en haut Aller en bas
Psychos
Exauceur
Exauceur
Psychos


Messages : 103
Date d'inscription : 16/08/2010

Questions sur les règles Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les règles   Questions sur les règles Icon_minitimeSam 6 Nov - 4:12

Alors,

avant tout : les règles sont encore à l'état de Bêta et devraient être modifiées, notamment celles sur les radiation, afin de trouver un système plus simple à gérer pour tous.
(Je pensais à un "moment de calme" ou chacun doit courir pour se mettre à l'abri (il y aura désormais des abris spécifique pour les blowout) et qu'ensuite, tout le monde tombe au sol, irradiés. Après le blowout, les joueurs peuvent se relever et tituber jusqu'à l'infirmerie pour êtres soignés, mais passé 10 minutes sans soins, mutent.)

donc, à voir pour les rads Wink

pour le coffre : oui tu peux.
mais sache que si tu meures, tu perds quand même tes affaires, même celles dans le coffre (logique, un petit nouveau on ne le laissera pas fouiner dans le coffre d'un "ancien" décédé. On peut voir pour attribuer ce qu'il y avait dans le coffre à ses coéquipiers.
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker2.forumactif.com
Tic
Vétéran
Vétéran
Tic


Messages : 10
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 39
Localisation : Reims (Fr)

Questions sur les règles Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les règles   Questions sur les règles Icon_minitimeSam 6 Nov - 4:20

Citation :
On peut voir pour attribuer ce qu'il y avait dans le coffre à ses coéquipiers.
Mmmh faut voir... parce que là, sans pensé au coffre, je vois bien le metagmer au bords de la mort (ou déjà mort) qui lègue tous ses biens à ses potes.

"Naaaaan Boriiiiis, crève paaaaaas"
"Tiens prend mon ak, mes billes et mon fric, je crève dans 10 sec"....


Ou alors voir pour le pillage de cadavre...
Revenir en haut Aller en bas
http://remesbrigade.e-monsite.com/
Alakhaï
Vétéran
Vétéran



Messages : 7
Date d'inscription : 04/11/2010

Questions sur les règles Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les règles   Questions sur les règles Icon_minitimeSam 6 Nov - 4:36

L'année dernière le coffre servait essentiellement à stocker le pognon de ceux qui voulaient bien me faire confiance Very Happy Donc théoriquement si je meurs, le code du coffre disparaît avec moi? Laughing
Prévoir un chalumeau de GN pour simuler le forçage du coffre? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tic
Vétéran
Vétéran
Tic


Messages : 10
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 39
Localisation : Reims (Fr)

Questions sur les règles Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les règles   Questions sur les règles Icon_minitimeSam 6 Nov - 4:56

Ben ca me semblerait logique que si le seul possesseur du moyen d'ouverture du coffre disparaisse alors son contenue "en jeu" retourne à l'orga...
Revenir en haut Aller en bas
http://remesbrigade.e-monsite.com/
GuGusse




Messages : 4
Date d'inscription : 07/11/2010

Questions sur les règles Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les règles   Questions sur les règles Icon_minitimeLun 8 Nov - 1:57

Psychos a écrit:
(Je pensais à un "moment de calme" ou chacun doit courir pour se mettre à l'abri (il y aura désormais des abris spécifique pour les blowout) et qu'ensuite, tout le monde tombe au sol, irradiés. Après le blowout, les joueurs peuvent se relever et tituber jusqu'à l'infirmerie pour êtres soignés, mais passé 10 minutes sans soins, mutent.)
Salut les loulous.

Je pense (à mon niveau) que 10 minutes, c'est un peu long, 2 à 5 minutes favoriserait la surcharge de l'infirmerie et les mutations à l'interieur de cette même infirmerie Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
dwarfy
Vétéran
Vétéran
dwarfy


Messages : 30
Date d'inscription : 06/11/2010

Questions sur les règles Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les règles   Questions sur les règles Icon_minitimeLun 8 Nov - 6:02

tituber jusqu'à l'infirmerie façon RP, en croisant des gars en bonne santé pas forcément commode, en fonction du lieu où on se trouve sur le terrain, c'est pas si long que ça 10 minutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
GuGusse




Messages : 4
Date d'inscription : 07/11/2010

Questions sur les règles Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les règles   Questions sur les règles Icon_minitimeLun 8 Nov - 8:50

Justement, les lieux éloignés des abris deviendront des repères à artefact, mais y aller peut coûter cher !

Pendant Lost-City, c'était un peut trop facile de se faire de la thune en tant que solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Miesnik
Vétéran
Vétéran
Miesnik


Messages : 47
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 39
Localisation : lyon

Questions sur les règles Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les règles   Questions sur les règles Icon_minitimeLun 8 Nov - 8:55

GuGusse a écrit:

Pendant Lost-City, c'était un peut trop facile de se faire de la thune en tant que solitaire.

Ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Alakhaï
Vétéran
Vétéran



Messages : 7
Date d'inscription : 04/11/2010

Questions sur les règles Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les règles   Questions sur les règles Icon_minitimeLun 8 Nov - 9:07

Pas mieux. La recherche d'artefact, ça payait les 2 premières heures...
Revenir en haut Aller en bas
Miesnik
Vétéran
Vétéran
Miesnik


Messages : 47
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 39
Localisation : lyon

Questions sur les règles Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les règles   Questions sur les règles Icon_minitimeLun 8 Nov - 9:24

ou pas non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Psychos
Exauceur
Exauceur
Psychos


Messages : 103
Date d'inscription : 16/08/2010

Questions sur les règles Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les règles   Questions sur les règles Icon_minitimeLun 8 Nov - 9:27

ça dépend...

il me semble (mais l'état de fatigue + stress du à l'op) que certains se sont pointés avec 5-6 artefacts d'un coup...alors qu'ils étaient limités à deux...

Revenir en haut Aller en bas
https://stalker2.forumactif.com
Miesnik
Vétéran
Vétéran
Miesnik


Messages : 47
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 39
Localisation : lyon

Questions sur les règles Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les règles   Questions sur les règles Icon_minitimeLun 8 Nov - 9:30

Au fait. J'y ai pensé dans la journée. L'artéfact dans l'OP n'a aucune valeur intrinsèque. Je veux dire,... Dans l'aventure STALKER, ils ont des propriétés spécifique. Pour en revenir aux zones radioactives par exemple, on peut limiter les accès et imposer d'avoir " à la ceinture " un artéfact anti rad.

De même en situation de combat on peut trouver un artéfact " Glassbeads " par exemple nécessitera deux bille pour être out?
Revenir en haut Aller en bas
dwarfy
Vétéran
Vétéran
dwarfy


Messages : 30
Date d'inscription : 06/11/2010

Questions sur les règles Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les règles   Questions sur les règles Icon_minitimeLun 8 Nov - 9:36

Je confirme, c'est là qu'on remarque les gens fairplay ou non Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions sur les règles Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les règles   Questions sur les règles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur les règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OP STALKER : Restore Hope :: le Bar des STALKERS :: Questions diverses-
Sauter vers: