| Questions sur les règles | |
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Auteur | Message |
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Alakhaï Vétéran
Messages : 7 Date d'inscription : 04/11/2010
| Sujet: Questions sur les règles Sam 6 Nov - 3:53 | |
| Yop. 2 questions me viennent à l'esprit après avoir lu le topic sur les règles. Y aura-t-il un contrôle des niveaux d'irradiation? Parce que je me rappelle d'un blowout qui m'avait bloqué au bar pour un certain temps (2 verres je crois) et avec mon binôme on avait été très étonnés de voir des gars arrivés dans l'abri après nous partir avant...
Est-il possible d'amener un coffre fort (comme l'année dernière) pour y stocker des trucs dans le QG histoire de pas se faire dépouiller (en particulier le fric, mais aussi des artefacts...)? | |
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Psychos Exauceur
Messages : 103 Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: Questions sur les règles Sam 6 Nov - 4:12 | |
| Alors, avant tout : les règles sont encore à l'état de Bêta et devraient être modifiées, notamment celles sur les radiation, afin de trouver un système plus simple à gérer pour tous. (Je pensais à un "moment de calme" ou chacun doit courir pour se mettre à l'abri (il y aura désormais des abris spécifique pour les blowout) et qu'ensuite, tout le monde tombe au sol, irradiés. Après le blowout, les joueurs peuvent se relever et tituber jusqu'à l'infirmerie pour êtres soignés, mais passé 10 minutes sans soins, mutent.) donc, à voir pour les rads pour le coffre : oui tu peux. mais sache que si tu meures, tu perds quand même tes affaires, même celles dans le coffre (logique, un petit nouveau on ne le laissera pas fouiner dans le coffre d'un "ancien" décédé. On peut voir pour attribuer ce qu'il y avait dans le coffre à ses coéquipiers. | |
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Tic Vétéran
Messages : 10 Date d'inscription : 06/11/2010 Age : 39 Localisation : Reims (Fr)
| Sujet: Re: Questions sur les règles Sam 6 Nov - 4:20 | |
| - Citation :
- On peut voir pour attribuer ce qu'il y avait dans le coffre à ses coéquipiers.
Mmmh faut voir... parce que là, sans pensé au coffre, je vois bien le metagmer au bords de la mort (ou déjà mort) qui lègue tous ses biens à ses potes. "Naaaaan Boriiiiis, crève paaaaaas" "Tiens prend mon ak, mes billes et mon fric, je crève dans 10 sec".... Ou alors voir pour le pillage de cadavre... | |
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Alakhaï Vétéran
Messages : 7 Date d'inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: Questions sur les règles Sam 6 Nov - 4:36 | |
| L'année dernière le coffre servait essentiellement à stocker le pognon de ceux qui voulaient bien me faire confiance Donc théoriquement si je meurs, le code du coffre disparaît avec moi? Prévoir un chalumeau de GN pour simuler le forçage du coffre? | |
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Tic Vétéran
Messages : 10 Date d'inscription : 06/11/2010 Age : 39 Localisation : Reims (Fr)
| Sujet: Re: Questions sur les règles Sam 6 Nov - 4:56 | |
| Ben ca me semblerait logique que si le seul possesseur du moyen d'ouverture du coffre disparaisse alors son contenue "en jeu" retourne à l'orga... | |
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GuGusse
Messages : 4 Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: Questions sur les règles Lun 8 Nov - 1:57 | |
| - Psychos a écrit:
- (Je pensais à un "moment de calme" ou chacun doit courir pour se mettre à l'abri (il y aura désormais des abris spécifique pour les blowout) et qu'ensuite, tout le monde tombe au sol, irradiés. Après le blowout, les joueurs peuvent se relever et tituber jusqu'à l'infirmerie pour êtres soignés, mais passé 10 minutes sans soins, mutent.)
Salut les loulous. Je pense (à mon niveau) que 10 minutes, c'est un peu long, 2 à 5 minutes favoriserait la surcharge de l'infirmerie et les mutations à l'interieur de cette même infirmerie . | |
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dwarfy Vétéran
Messages : 30 Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Questions sur les règles Lun 8 Nov - 6:02 | |
| tituber jusqu'à l'infirmerie façon RP, en croisant des gars en bonne santé pas forcément commode, en fonction du lieu où on se trouve sur le terrain, c'est pas si long que ça 10 minutes | |
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GuGusse
Messages : 4 Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: Questions sur les règles Lun 8 Nov - 8:50 | |
| Justement, les lieux éloignés des abris deviendront des repères à artefact, mais y aller peut coûter cher !
Pendant Lost-City, c'était un peut trop facile de se faire de la thune en tant que solitaire. | |
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Miesnik Vétéran
Messages : 47 Date d'inscription : 20/10/2010 Age : 39 Localisation : lyon
| Sujet: Re: Questions sur les règles Lun 8 Nov - 8:55 | |
| - GuGusse a écrit:
Pendant Lost-City, c'était un peut trop facile de se faire de la thune en tant que solitaire. Ou pas... | |
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Alakhaï Vétéran
Messages : 7 Date d'inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: Questions sur les règles Lun 8 Nov - 9:07 | |
| Pas mieux. La recherche d'artefact, ça payait les 2 premières heures... | |
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Miesnik Vétéran
Messages : 47 Date d'inscription : 20/10/2010 Age : 39 Localisation : lyon
| Sujet: Re: Questions sur les règles Lun 8 Nov - 9:24 | |
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Psychos Exauceur
Messages : 103 Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: Questions sur les règles Lun 8 Nov - 9:27 | |
| ça dépend...
il me semble (mais l'état de fatigue + stress du à l'op) que certains se sont pointés avec 5-6 artefacts d'un coup...alors qu'ils étaient limités à deux...
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Miesnik Vétéran
Messages : 47 Date d'inscription : 20/10/2010 Age : 39 Localisation : lyon
| Sujet: Re: Questions sur les règles Lun 8 Nov - 9:30 | |
| Au fait. J'y ai pensé dans la journée. L'artéfact dans l'OP n'a aucune valeur intrinsèque. Je veux dire,... Dans l'aventure STALKER, ils ont des propriétés spécifique. Pour en revenir aux zones radioactives par exemple, on peut limiter les accès et imposer d'avoir " à la ceinture " un artéfact anti rad.
De même en situation de combat on peut trouver un artéfact " Glassbeads " par exemple nécessitera deux bille pour être out? | |
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dwarfy Vétéran
Messages : 30 Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Questions sur les règles Lun 8 Nov - 9:36 | |
| Je confirme, c'est là qu'on remarque les gens fairplay ou non | |
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| Sujet: Re: Questions sur les règles | |
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