OP STALKER : Restore Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OP STALKER : Restore Hope

Forum de l'OP STALKER II : Restore Hope
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Suggestion relatif à la mort

Aller en bas 
+11
kekedj
Elgo
Tic
Arvester
down
Diab'
dam
Miesnik
dwarfy
Psychos
Ilmahir
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ilmahir
Vétéran
Vétéran



Messages : 5
Date d'inscription : 04/11/2010

Suggestion relatif à la mort  Empty
MessageSujet: Suggestion relatif à la mort    Suggestion relatif à la mort  Icon_minitimeDim 21 Nov - 22:38

Voila j'ai pas trouvé la rubrique suggestion (je suis presque sur qu'elle existe mais que je suis pas doué je vais postez ici Laughing ). Dans le cadre des souvenirs suite à la mort lorsque je faisais du JDR en ligne (NWN pour ceux qui connaisse) la règle était qu'on oubliait tout ce qui nous était arriver dans les X minutes avant la mort ceci afin de permettre d'éviter les vendettas entres joueurs (tu m'a tué je te tue tu me re-tue on recommence etc etc). Je me dis qu'un tel système aurait sa place dans Stalker: Restore Hope et permettrais d'éviter certain règlement de compte comme ça a été vu l'année dernière ( vu du coté devoir: notre tête a été mise a prix suite à un incident lors de la prise du QG de la liberté ce qui fais qu'on pouvait plus quitter notre QG sans nous faire massacrer par les solitaires [HS:C'est une des raisons qui ont fait que le devoir commençait a voir les solitaires comme hostile ]; ou justement la section du devoir qui s'est fait embusquer qui traque les solitaires les ayants tué)
Donc en gros je résume mon idée:
H-5: Je croise Bob dans le souterrain Est on décide d'allez chasser la sangsue/artefact/acolyte du monolith (rayé les mentions inutile) qui traine dans le coin.
H: Bob et moi somment tuer par les chiens mutants/ solitaire/ monolith/ radiation qui trainais dans le coin ou alors Bob était en réalité un agent du monolith ou de la liberté et décide de me tuer discrètement sans témoins (oui je sais c'est sadique Twisted Evil ).

Je finis donc à l'infirmerie mais j'ai oublié tout ce qui s'est passer y compris ma rencontre avec Bob et donc si je le croise je ne l'attaquerais pas sans raison.

Ca marche aussi dans le cas ou Bob vient de découvrir le plan secret du monolith/devoir/liberté pour prendre l'ascendant sur les autre factions mais il a été découvert et donc tué par la faction il oublie donc le plan secret.

C'est bien sur baser sur le fair play mais je sais par expérience que en général ça marche assez bien.

Voila voila j'espère avoir été compréhensible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Psychos
Exauceur
Exauceur
Psychos


Messages : 103
Date d'inscription : 16/08/2010

Suggestion relatif à la mort  Empty
MessageSujet: Re: Suggestion relatif à la mort    Suggestion relatif à la mort  Icon_minitimeDim 21 Nov - 22:40

vouis, je saisis le truc (nwn rp player inside aussi, serveur LIV entre autre)

j'vais pencher dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker2.forumactif.com
dwarfy
Vétéran
Vétéran
dwarfy


Messages : 30
Date d'inscription : 06/11/2010

Suggestion relatif à la mort  Empty
MessageSujet: Re: Suggestion relatif à la mort    Suggestion relatif à la mort  Icon_minitimeLun 22 Nov - 1:18

C'était déjà sensé être le cas pour Lost City, mais il est vrai que certains ont eu du mal à accepter de mourir et d' "oublier" ce qui leur était arrivé ... Pourtant, quand on meurt ... On oublie non ? Enfin j'ai jamais testé en vrai ...

Quelqu'un essaie ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miesnik
Vétéran
Vétéran
Miesnik


Messages : 47
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 39
Localisation : lyon

Suggestion relatif à la mort  Empty
MessageSujet: Re: Suggestion relatif à la mort    Suggestion relatif à la mort  Icon_minitimeLun 22 Nov - 1:51

Ou en cas de " mort" du personnage, plus de sous, plus de réplique longue etc...
Revenir en haut Aller en bas
dwarfy
Vétéran
Vétéran
dwarfy


Messages : 30
Date d'inscription : 06/11/2010

Suggestion relatif à la mort  Empty
MessageSujet: Re: Suggestion relatif à la mort    Suggestion relatif à la mort  Icon_minitimeLun 22 Nov - 2:55

Ca, c'est déjà dans les règles Wink
Enfin pour l'armement, pour les sous, je ne sais plus
Revenir en haut Aller en bas
dam




Messages : 5
Date d'inscription : 17/11/2010

Suggestion relatif à la mort  Empty
MessageSujet: Re: Suggestion relatif à la mort    Suggestion relatif à la mort  Icon_minitimeLun 22 Nov - 3:28

Pour les sous aussi.
Citation :
Évidement, à partir du moment ou vous mourrez, vous perdez toutes vos possessions et redémarrez avec un pistolet et 500 roubles.
Les objets de jeu (munitions, autres bandages, argent, etc sont à remettre dans une des boites Orgas*)

cela dit, quand on est touché on agonise 5 minutes au sol pendant lesquelles quelqu'un peut nous aider ou nous dépouiller ou les deux. Dans le cas ou la personne nous vient en aide et nous conduit à l'infirmerie donc on ne meure pas, est ce qu'on oublie que c'est Bob qui nous a tiré dans le dos (quel fourbe Suspect) ou pas ?

Je ne parle pas d'un éventuel vol pendant l'agonie la dessus c'est clairement expliqué dans le règlement on ne s'en rappelle pas.
Revenir en haut Aller en bas
Psychos
Exauceur
Exauceur
Psychos


Messages : 103
Date d'inscription : 16/08/2010

Suggestion relatif à la mort  Empty
MessageSujet: Re: Suggestion relatif à la mort    Suggestion relatif à la mort  Icon_minitimeLun 22 Nov - 3:35

non, dans ces cas là on oublie pas.

si il t'as tiré dans le dos, à lui de s'assurer que tu ne l'aie pas vu ou que tu sois bien mort...

ce que j'ai peur, c'est qu'en mettant une amnésie même si on meure pas, tout le monde en profite pour piller tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker2.forumactif.com
Miesnik
Vétéran
Vétéran
Miesnik


Messages : 47
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 39
Localisation : lyon

Suggestion relatif à la mort  Empty
MessageSujet: Re: Suggestion relatif à la mort    Suggestion relatif à la mort  Icon_minitimeLun 22 Nov - 4:37

C'est la que je ne comprends pas certains. Piller. Mmmm pour quoi faire ?
Les roublinette de psychos valent juste le papier et l encre Very Happy en dehors de lots city. Donc quand t as assez de matos pourquoi se mettre tout le monde a dos?
Revenir en haut Aller en bas
Ilmahir
Vétéran
Vétéran



Messages : 5
Date d'inscription : 04/11/2010

Suggestion relatif à la mort  Empty
MessageSujet: Re: Suggestion relatif à la mort    Suggestion relatif à la mort  Icon_minitimeLun 22 Nov - 4:46

c'est le risque en effet. D'un autre coté si ça commencer à se flinguer a tout va au bout de 30 mn il y aura plus personnes a piller vu qu'on sera tous a poil (et niveau 1 Very Happy). Comme dis l'avantage de l'amnesie c'est que ça peut encourager les actions sournoises Twisted Evil et évitez les réglements de compte abusif, l'inconvénient: ça encourage les situations sournoise et accroit la tentation de tuer quelqu'un pour le piller . D'où l'intéret de progresser en groupe, si je me fais avoir par Bob, bHob (spécial dédicace à celui qui se reconnaitra dans ce H ideux^^) mon copain pourra m'aider ou me raconter ce qu'il a vu.
Revenir en haut Aller en bas
Diab'

Diab'


Messages : 11
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 35
Localisation : Paris

Suggestion relatif à la mort  Empty
MessageSujet: Re: Suggestion relatif à la mort    Suggestion relatif à la mort  Icon_minitimeLun 22 Nov - 5:21

Miesnik a écrit:
Donc quand t as assez de matos

Je crois que justement dans la zone, on a jamais assez de matos, en tout cas, c'est ce que le stress te conduit à penser ^^
Revenir en haut Aller en bas
dwarfy
Vétéran
Vétéran
dwarfy


Messages : 30
Date d'inscription : 06/11/2010

Suggestion relatif à la mort  Empty
MessageSujet: Re: Suggestion relatif à la mort    Suggestion relatif à la mort  Icon_minitimeLun 22 Nov - 6:31

Et puis j'espère qu'il y aura des Stalkers avec une morale tout de même !

Comment ça je rêve ? Si si si c'est possible !
Revenir en haut Aller en bas
down
Vétéran
Vétéran
down


Messages : 7
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 39
Localisation : Panam

Suggestion relatif à la mort  Empty
MessageSujet: Re: Suggestion relatif à la mort    Suggestion relatif à la mort  Icon_minitimeLun 22 Nov - 7:11

Idée simple : virer le système de pillage = plus de tentation et fini les magouille. Humm, fini le roleplay aussi.



Down
Revenir en haut Aller en bas
Diab'

Diab'


Messages : 11
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 35
Localisation : Paris

Suggestion relatif à la mort  Empty
MessageSujet: Re: Suggestion relatif à la mort    Suggestion relatif à la mort  Icon_minitimeLun 22 Nov - 8:13

Ce qui est possible (mais moyennement RP), c'est que, bien sûr, on ne touche pas au système d'oubli, mais quand un joueur mort est pillé, le joueur, en respawn, donne à l'orga le nom du pilleur

Si un joueur fait plus de x pillages en un temps donné, sa tête est mise à prix.

Alors certes, si tu laisses pas de témoin, personne est sensé savoir que t'es un détrousseur, mais c'est un peu comme dans Red Dead Redemption, t'as beau faire le ménage derrière toi, si t'es "méchant" tu finis tjs avec des chasseurs à tes trousses (enfin, c'est ce que j'ai compris de ce qu'on m'a expliqué).

Après, c'est peut-être une fausse bonne idée, mais ça alimente le brain storming ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arvester

Arvester


Messages : 17
Date d'inscription : 22/11/2010

Suggestion relatif à la mort  Empty
MessageSujet: Re: Suggestion relatif à la mort    Suggestion relatif à la mort  Icon_minitimeLun 22 Nov - 8:52

Diab' a écrit:
Je crois que justement dans la zone, on a jamais assez de matos, en tout cas, c'est ce que le stress te conduit à penser ^^

Heu... à la première OP', le samedi vers 17h, j'avais déjà tout mon matos, et redistribué mes quelques 15000 roubles de trop parmi mon équipe, et pareil pour deux coéquipiers dont le Chef de Faction... ça sert, de faire les missions dont personne ne veut.
Revenir en haut Aller en bas
Miesnik
Vétéran
Vétéran
Miesnik


Messages : 47
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 39
Localisation : lyon

Suggestion relatif à la mort  Empty
MessageSujet: Re: Suggestion relatif à la mort    Suggestion relatif à la mort  Icon_minitimeLun 22 Nov - 23:01

Diab' a écrit:
Miesnik a écrit:
Donc quand t as assez de matos

Je crois que justement dans la zone, on a jamais assez de matos, en tout cas, c'est ce que le stress te conduit à penser ^^

Ouais mais à lost city, avoir assez de matos revenais à avoir son AEG et ses chargeurs. Crois moi c'est arrivé très vite


Sinon j'ai une idée à travailler. Faut rendre l'acte de TUER comme exceptionnel ( à part contre des ennemis hostiles et dangereux comme monolithe ) genre, les réactions des gens alentours, " pourquoi t'as fait ça " " on va avoir des ennuis " " si le devoir apprend ça"
Pareil, savoir négocier avec un mec seulement en joue... Stressant , RP, et intéressant de voir comment certains se comportent face à un risque. Je pense qu'il faut rendre la mort RP le plus catastrophique possible ( y'a déjà la perte d' " arme " )matériellement mais aussi dans les comportements, pas seulement du " on va buter tout ce qui est solitaire"


Bon en me relisant je me rend compte que y'a rien de révolutionnaire dans ce que je dis mais ce qui arrivent à comprendre tant mieux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diab'

Diab'


Messages : 11
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 35
Localisation : Paris

Suggestion relatif à la mort  Empty
MessageSujet: Re: Suggestion relatif à la mort    Suggestion relatif à la mort  Icon_minitimeMar 23 Nov - 4:41

Miesnik, faut paslui donner un vieux crayon et un taille-crayon, il serait capable de réinventer le crayon taillé avec ! Very Happy


*sort, vite et loin, sur cette parole de pure mesquinerie*

*repasse la porte juste pour dire :* Fallait pas tendre la perche !
Revenir en haut Aller en bas
Miesnik
Vétéran
Vétéran
Miesnik


Messages : 47
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 39
Localisation : lyon

Suggestion relatif à la mort  Empty
MessageSujet: Re: Suggestion relatif à la mort    Suggestion relatif à la mort  Icon_minitimeMar 23 Nov - 6:55

Moi au moins j'arrive à l'OP Razz

J'ai même pas vu ton épitaphe tu te rends compte?
Revenir en haut Aller en bas
Tic
Vétéran
Vétéran
Tic


Messages : 10
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 39
Localisation : Reims (Fr)

Suggestion relatif à la mort  Empty
MessageSujet: Re: Suggestion relatif à la mort    Suggestion relatif à la mort  Icon_minitimeJeu 25 Nov - 23:50

Miesnik a écrit:
C'est la que je ne comprends pas certains. Piller. Mmmm pour quoi faire ?
Les roublinette de psychos valent juste le papier et l encre Very Happy en dehors de lots city. Donc quand t as assez de matos pourquoi se mettre tout le monde a dos?
Mais pour les billes pardi, tu n'aura jamais assez de billes !!!
Surtout si tu te mes tous le monde à dos...

Arvester a écrit:
Diab' a écrit:
Je crois que justement dans la zone, on a jamais assez de matos, en tout cas, c'est ce que le stress te conduit à penser ^^

Heu... à la première OP', le samedi vers 17h, j'avais déjà tout mon matos, et redistribué mes quelques 15000 roubles de trop parmi mon équipe, et pareil pour deux coéquipiers dont le Chef de Faction... ça sert, de faire les missions dont personne ne veut.
Je crois que ce ne sera plus le cas...


Je vais jouer les défaitiste mais face à des metagamer ou des "joueurs du dimanches" (faute de terme plus approprié) il n'y aura pas grand chose à faire:
Lors d'un GN des noobs (y a pas d'autre mots) c'étaient apercu, comme tous le monde, qu'un mixte de 2 compétences permettait d''immobiliser et d'achever les adversaire a vitesse grand V, à condition d'être 2...
Et bien ces gens là on passait leur vendredi soir (sachant que le GN avait commencé le vendredi à 18h) à mettre ça en pratique... "comme ça"... je me suis fait égorgé en 2-2...
Avec des orga aux yeux grand comme des soucoupe quand ils nous ont vu débarquer 4 ou 5 en fantôme dans l'auberge...
Revenir en haut Aller en bas
http://remesbrigade.e-monsite.com/
Miesnik
Vétéran
Vétéran
Miesnik


Messages : 47
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 39
Localisation : lyon

Suggestion relatif à la mort  Empty
MessageSujet: Re: Suggestion relatif à la mort    Suggestion relatif à la mort  Icon_minitimeJeu 25 Nov - 23:56

Citation :

Mais pour les billes pardi, tu n'aura jamais assez de billes !!!
Surtout si tu te mes tous le monde à dos...

cercle vicieux What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ilmahir
Vétéran
Vétéran



Messages : 5
Date d'inscription : 04/11/2010

Suggestion relatif à la mort  Empty
MessageSujet: Re: Suggestion relatif à la mort    Suggestion relatif à la mort  Icon_minitimeVen 26 Nov - 0:41

Un moyen d'evitez ce cercle vicieux serait de permettre de voler des joueurs non blesser. Je m'explique je suis jeune insouciant et blindé de munitions donc je me dis "La Zone je me la fais toute seul avec un bras dans le dos" je fais 50m et la je tombe nez à nez avec un groupes de 5 solitaires ou bandits, ils me mettent en joue et me dise "ton fric/munition/artefact ou tu va allez rejoindre Hadès ". Je leur donne et il me laisse partir.
Je n'ai rien vu concernant le pillage d'un joueur non touché c'est pour ça que j'en parle. A la limite même encouragé cet forme de vol à l'autre en autorisant les joueurs a demander 2 choses par exemple, il est plus lucratif mais si combiné avec mon idée d'amnésie plus risquer car le voler ce rappel de nos têtes et donc peut se venger Twisted Evil
Par contre je vois venir les gros bill, donc précisez d'office le groupe qui a commis le vol sur un joueur Vivant ne peut le tuer avant X minutes (environ) et donc on ne peut faire " Tes munitions et ton fric.-je vous les donne tenez.- merci *Bam*". Ceci n'étant pas logique mais permet d'éviter les abus .

Pareil autre idée, si on se fait toucher par un bille on est agonisant, il faut que quelqu'un vienne nous achever pour qu'on soit considérer comme mort lors d'un affrontement entre joueur (pas en cas de rencontre avec des snorks, ratons laveurs, mutant et zombie Twisted Evil ). Comme ça la vrai mort est plus bourrine mais les simples escarmouche entre faction ne finirais pas en carnage.

Et sinon je suis pour une limitation des nombres de pillages a genre 2 ou 3 par heure (baser sur le fair play comme d'habitude) pour évitez les abus. Après a adapter en fonction de la situation (genre si je tombe sur tout un groupe massacrer par une sangsues ou par moi et mes potes on peut tous les voler par exemple)


Dernière édition par Ilmahir le Ven 26 Nov - 7:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elgo
Orga
Orga
Elgo


Messages : 27
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Сеньор

Suggestion relatif à la mort  Empty
MessageSujet: Re: Suggestion relatif à la mort    Suggestion relatif à la mort  Icon_minitimeVen 26 Nov - 6:55

La, avec le nouveau système de vol, il sera souvent impossible aux bandits d'être attaqués en baltringue par un volé, on peut prendre les billes dans le chargeur de l'arme directement, alors ça va limiter cette vendetta directe.

Pour les syncopes, le principe est sympa, c'est utilisé sur les gn, et au moins comme ça on est pas obligés de refaire les amnésiques à chaque bille dans le buffet. Une baffe dans la gueule, une lampée de vodka et hop (pas frais comme un cabri, mais capable de marcher jusqu'au QG pour se reposer un peu). Limiter les vols, moui, enfin à l'op précédente, ça n'avait pas été un sujet à ralage car c'était dans l'ambiance du jeu et tout... Après moi j'trouve pas que ça soit un problème le fair-play, on en a pas eu à l'op 1, pourquoi penser qu'à la deux il y en aurait?
Revenir en haut Aller en bas
Arvester

Arvester


Messages : 17
Date d'inscription : 22/11/2010

Suggestion relatif à la mort  Empty
MessageSujet: Re: Suggestion relatif à la mort    Suggestion relatif à la mort  Icon_minitimeVen 26 Nov - 11:02

Si les bandits avaient râlé à la précédente session, car nombre de fois ils ont tenté de piller des gens qui venaient déjà de se faire détrousser par d'autres factions (genre les militaires qui s'amusait à foutre la merde puis nous coller ça sur le dos, quand tu ne connais pas les camos par cœur va-t'en distinguer un militaire d'un Liberté...)

Et après tout le monde nous est tombé dessus en râlant, et Miesnik qui s'étonne qu'ensuite on shoote à vue les solitaires, et...

bref, de toutes façons, rien ne dégénère plus vite en guérilla que 150 mecs avec des armes dans une zone où la tension est déjà bien palpable... (je parle en RP hein)
Revenir en haut Aller en bas
Miesnik
Vétéran
Vétéran
Miesnik


Messages : 47
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 39
Localisation : lyon

Suggestion relatif à la mort  Empty
MessageSujet: Re: Suggestion relatif à la mort    Suggestion relatif à la mort  Icon_minitimeVen 26 Nov - 11:08

Bah quand je rencontre quelqu un que je juge non hostile , je baisse ma réplique en signe de confiance. Quand le monsieur en face dis pan t es out ton fric sans même avoir la gentillesse de me mettre en joue. Oui ue m étonne. Et ca n a rien du tir a vue. Te sers pas de moi pour ton argumentaire.

Détente sensible = Fail. C'tout

bounce
Revenir en haut Aller en bas
kekedj




Messages : 5
Date d'inscription : 16/11/2010

Suggestion relatif à la mort  Empty
MessageSujet: Re: Suggestion relatif à la mort    Suggestion relatif à la mort  Icon_minitimeSam 27 Nov - 2:35

Bonjour,
je suis avec attention les discussions
malheureusement on en reste toujours sur la meme base
c est le role play et le fair play qui tienne le tout
le systeme ce n est qu un squelette
attention
je ne dis pas que de paufiner le squelette n est pas important ce n est pas mon discours
mais a mon avis il faudrait surtout, une fois les regles etablies, faire un brain storming de toutes les questions tordues et de tous les eventuels cas qui peuvent poser probleme
si d entrée on essai de trouver les cas tordus et qu on indique comment y repondre y a pas de soucis
en general les soucis c est sur une "interpretation des regles"
si c est clair et net du debut on applique et on ferme sa g..... ou on ne s inscrit pas a l opé

exemple
sur le pan t es out
en général on le fait sur un seul joueur avec un avantage tactique et en le pointant avec le gun et a moins de 5m
probleme
j arrive par derriere(avantage tactique indiscutable) a 3m(donc je ne peut pas tirer) de 3gars je suis en droit de les outer les 3 puisqu avec une rafale le les sort tranquille
si on applique la regle au pied de la lettre NON
du coup je perd tout l avantage de m etre infiltré j en bute un et les 2 autres me defoncent
si on est logique OUI
l avantage est indiscutable mais je ne vais pas reculer de 3/4m pour etre autoriser a les rafaler!!!

voila je pense qu il faut faire une session question tordue en amont pour preciser un max de cas possible que l on repete au brief(au moins l essentiel car les joueurs sur une ope roleplay sont sensés connaitre deja un certain nombre de choses)
en cas de litige une reponse simple soit vous vous arrangez entre ami soit vous deveez retourner au bar voir 1 orga bien precis et c est lui qui decide du cas
(ca suppose la balade jusqu au bar trouver le bon orga etc... du coup plutot que perdre autant de temps de jeu on s arrange)

voilou
@+
jerome
Revenir en haut Aller en bas
Arvester

Arvester


Messages : 17
Date d'inscription : 22/11/2010

Suggestion relatif à la mort  Empty
MessageSujet: Re: Suggestion relatif à la mort    Suggestion relatif à la mort  Icon_minitimeSam 27 Nov - 4:37

Dans tous les cas les rafales sont très rares sur le terrain, car on joue majoritairement en bâtiment ou autour, donc on ne fait que du semi Smile

Miesnik, moi je ne parle que du cas le dimanche matin, où on a eu un blowout 10 minutes après le début de la partie, qu'une dizaine de personnes sont venues trouver refuge à notre QG (principalement des militaires et solitaires) et on a foutu tout le monde dehors sans vergogne (dont toi, disant "mais j'suis le docteur!" et je t'ai répondu qu'on faisait plus de différence vu comment on s'était fait attaquer la veille par tout le monde). On a ensuite tiré à vue toute personne s'approchant du QG, quelle que soit sa faction, s'il ne déposait pas les armes avant d'entrer.

Loin de moi l'idée de cautionner tout mauvais comportement, je ne parle que des cas où j'étais présent en personne, le reste, je ne peux être responsable des exactions des mauvais joueurs. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion relatif à la mort  Empty
MessageSujet: Re: Suggestion relatif à la mort    Suggestion relatif à la mort  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion relatif à la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» munitions pour repliques diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OP STALKER : Restore Hope :: le Bar des STALKERS :: Questions diverses-
Sauter vers: