OP STALKER : Restore Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OP STALKER : Restore Hope

Forum de l'OP STALKER II : Restore Hope
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Suggestions pour le forum

Aller en bas 
+2
Psychos
O-Connel
6 participants
AuteurMessage
O-Connel
Vétéran
Vétéran



Messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2010

Suggestions pour le forum Empty
MessageSujet: Suggestions pour le forum   Suggestions pour le forum Icon_minitimeJeu 4 Nov - 8:27

Je pense que c est pas mal de regrouper les suggestions ici.

- Dans le post du drescode, je pense que ce serait pas mal de poster en plus des images du jeu des photos des participants de la derniere édition, afin que l'on puisse voir "en vrai" le type de tenue a réaliser.

EDIT:

- Peut être que celà a été dit, mais ce serait bien de préciser les "rôles" des diférrentes factions, histoire que les gens sachent a quoi il s engagent. Je me tâte pour l instant, même si je tend a vouloir revenir en militaire, en espérant un peu plus d action et de "supériorité" qu'a la dernière éditon.
Revenir en haut Aller en bas
Psychos
Exauceur
Exauceur
Psychos


Messages : 103
Date d'inscription : 16/08/2010

Suggestions pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum   Suggestions pour le forum Icon_minitimeJeu 4 Nov - 17:17

O-Connel a écrit:
Je pense que c est pas mal de regrouper les suggestions ici.

- Dans le post du drescode, je pense que ce serait pas mal de poster en plus des images du jeu des photos des participants de la derniere édition, afin que l'on puisse voir "en vrai" le type de tenue a réaliser.

EDIT:

- Peut être que celà a été dit, mais ce serait bien de préciser les "rôles" des diférrentes factions, histoire que les gens sachent a quoi il s engagent. Je me tâte pour l instant, même si je tend a vouloir revenir en militaire, en espérant un peu plus d action et de "supériorité" qu'a la dernière éditon.

Alors, dans l'ordre :

-bonne idée, je vais faire quelque chose comme ça prochainement.

-c'est prévus, juste qu'il faut que je réécrive la plupart de ces posts, donc ça va prendre du temps ^^
de plus, chaque faction aura un récapitulatif de ses liaisons avec les autres factions et de son statut dans sa partie privée.
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker2.forumactif.com
Elgo
Orga
Orga
Elgo


Messages : 27
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Сеньор

Suggestions pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum   Suggestions pour le forum Icon_minitimeDim 7 Nov - 13:43

O-Connel a écrit:
- Dans le post du drescode, je pense que ce serait pas mal de poster en plus des images du jeu des photos des participants de la derniere édition, afin que l'on puisse voir "en vrai" le type de tenue a réaliser.

Voilà, tenues de la précédente édition ajoutée dans le forum des infos pratiques, topic Dresscode, en espérant que cela vous plaise :p
Revenir en haut Aller en bas
squake
Vétéran
Vétéran
squake


Messages : 9
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 41
Localisation : Tourcoing

Suggestions pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum   Suggestions pour le forum Icon_minitimeDim 7 Nov - 21:12

Peut etre montrer des exemples pour le monolithe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miesnik
Vétéran
Vétéran
Miesnik


Messages : 47
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 39
Localisation : lyon

Suggestions pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum   Suggestions pour le forum Icon_minitimeDim 7 Nov - 21:35

Aucune tenue n a été employée lors de l op ne correspondant franchement.
Mais si certains vétéran y ayan joué ont des tenues camp urbain ou seals ou connerie du genre il postera la photo je pense
Revenir en haut Aller en bas
squake
Vétéran
Vétéran
squake


Messages : 9
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 41
Localisation : Tourcoing

Suggestions pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum   Suggestions pour le forum Icon_minitimeDim 7 Nov - 21:37

Je sais bien j'y été mais je parler des differentes tenues camo urbain que vous voulez voir sur le terrain en prenant des exemples sur internet. Genre camo noir et blanc ou bleu et blanc??
Revenir en haut Aller en bas
Miesnik
Vétéran
Vétéran
Miesnik


Messages : 47
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 39
Localisation : lyon

Suggestions pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum   Suggestions pour le forum Icon_minitimeDim 7 Nov - 21:42

Des teintes grisâtre ou bleuâtre ternes.

Z ont des exosquelette qui tirent un peu sur le marron aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Psychos
Exauceur
Exauceur
Psychos


Messages : 103
Date d'inscription : 16/08/2010

Suggestions pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum   Suggestions pour le forum Icon_minitimeLun 8 Nov - 3:53

en voilà trois parmi tant d'autres :

Suggestions pour le forum 200803131141560gorodpat
Suggestions pour le forum R13jb
Suggestions pour le forum Urbancamo
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker2.forumactif.com
Vix
Vétéran
Vétéran



Messages : 9
Date d'inscription : 20/10/2010

Suggestions pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum   Suggestions pour le forum Icon_minitimeLun 8 Nov - 5:01

Cool
un bon rapport qualité-prix pour une tenue en SMK, c'est la tenue "pluie", elle est pas vraiment chère ni dure à trouver
par contre, porter l'ensemble peux être difficile vu que c'est du nylon type "KW"

mais bon, si ça peux en inspirer certains...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum   Suggestions pour le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions pour le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestions pour l'op
» Forum de la première OP
» Charte du forum
» Rappel : forum en béta
» BG ou pas BG pour tous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OP STALKER : Restore Hope :: le Bar des STALKERS :: Discussions Libre-
Sauter vers: