OP STALKER : Restore Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OP STALKER : Restore Hope

Forum de l'OP STALKER II : Restore Hope
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 tedege, les nantais sont de retour (et sur leurs deux jambes)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tedege




Messages : 3
Date d'inscription : 29/01/2011

tedege, les nantais sont de retour (et sur leurs deux jambes) Empty
MessageSujet: tedege, les nantais sont de retour (et sur leurs deux jambes)   tedege, les nantais sont de retour (et sur leurs deux jambes) Icon_minitimeSam 29 Jan - 11:22

yahaaaaa, comme mon collégue ixio (le seul qui a eut la chance de se balader en civiére improvisée) ca va etre court

vétéran de lost city 1 je resigne pour le deuxieme opus et toujours en solitaire

en replique je ne change pas: pompe et ak47 et pour la tenue, elle est en court de restructuration don c photo des que posssible

a tres vite j'espere
Revenir en haut Aller en bas
ixio

ixio


Messages : 7
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 38
Localisation : NANTES

tedege, les nantais sont de retour (et sur leurs deux jambes) Empty
MessageSujet: Re: tedege, les nantais sont de retour (et sur leurs deux jambes)   tedege, les nantais sont de retour (et sur leurs deux jambes) Icon_minitimeDim 30 Jan - 9:36

tedege a écrit:
pour la tenue, elle est en court de restructuration don c photo des que posssible

faut dire que maintenant cela fait un an que l'on rode dans la zone et donc ont a les moyen d'avoir un peut plus de matos.

nan ?
bon tant pis j'aurais essayer.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
noob_noodle

noob_noodle


Messages : 5
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 44
Localisation : saligny (france : vendee)

tedege, les nantais sont de retour (et sur leurs deux jambes) Empty
MessageSujet: Re: tedege, les nantais sont de retour (et sur leurs deux jambes)   tedege, les nantais sont de retour (et sur leurs deux jambes) Icon_minitimeDim 6 Mar - 3:07

avec vous en soutient cette fois, j'espère que mes compétences vous serviront... en cas de chute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tedege, les nantais sont de retour (et sur leurs deux jambes) Empty
MessageSujet: Re: tedege, les nantais sont de retour (et sur leurs deux jambes)   tedege, les nantais sont de retour (et sur leurs deux jambes) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tedege, les nantais sont de retour (et sur leurs deux jambes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mr.ED :p et oui encore un nantais :p
» noob_noodle renfort nantais
» Rednekk - Un autre Nantais, un autre de l'ASF !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OP STALKER : Restore Hope :: le Bar des STALKERS :: Présentations-
Sauter vers: