OP STALKER : Restore Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OP STALKER : Restore Hope

Forum de l'OP STALKER II : Restore Hope
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Rednekk - Un autre Nantais, un autre de l'ASF !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rednekk




Messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2011

Rednekk - Un autre Nantais, un autre de l'ASF ! Empty
MessageSujet: Rednekk - Un autre Nantais, un autre de l'ASF !   Rednekk - Un autre Nantais, un autre de l'ASF ! Icon_minitimeDim 6 Mar - 6:40

Salut salut !

Je suis nouveau ici, j'ai bavé devant l'op stalker première du nom, mais je n'ai pas pu y participer. Je fais partie de l'association ASF44, tout comme Tedege, ixio et noob_noodle.

J'espère que je pourrais participer à cette opus ! Je ne sais pas vraiment comment cela se passe par contre... J'avais entendu parler d'un système de parrainage ou quelque chose dans le genre.
J'ai 23 ans et je pratique l'airsoft "sérieusement" depuis environ 2 ans maintenant je pense..

Enfin voilà Very Happy

Je n'ai pas de photos pour le gear pour l'instant, vu que je n'ai pas participé à la première partie et que je ne connais pas encore les règles de dress code etc, mais je vais aller lire et apprendre tout ca par coeur Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
tedege




Messages : 3
Date d'inscription : 29/01/2011

Rednekk - Un autre Nantais, un autre de l'ASF ! Empty
MessageSujet: Re: Rednekk - Un autre Nantais, un autre de l'ASF !   Rednekk - Un autre Nantais, un autre de l'ASF ! Icon_minitimeDim 6 Mar - 9:32

encore un! mais on va etre obliger de louer un train pour venir! bienvenue dans la zone Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rednekk




Messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2011

Rednekk - Un autre Nantais, un autre de l'ASF ! Empty
MessageSujet: Re: Rednekk - Un autre Nantais, un autre de l'ASF !   Rednekk - Un autre Nantais, un autre de l'ASF ! Icon_minitimeLun 7 Mar - 2:56

Tu sais aussi conduire les trains ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
noob_noodle

noob_noodle


Messages : 5
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 44
Localisation : saligny (france : vendee)

Rednekk - Un autre Nantais, un autre de l'ASF ! Empty
MessageSujet: Re: Rednekk - Un autre Nantais, un autre de l'ASF !   Rednekk - Un autre Nantais, un autre de l'ASF ! Icon_minitimeLun 7 Mar - 6:35

ba avec mon v.a.b ça passe encore...plus qu'une place c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rednekk - Un autre Nantais, un autre de l'ASF ! Empty
MessageSujet: Re: Rednekk - Un autre Nantais, un autre de l'ASF !   Rednekk - Un autre Nantais, un autre de l'ASF ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rednekk - Un autre Nantais, un autre de l'ASF !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mr.ED :p et oui encore un nantais :p
» noob_noodle renfort nantais
» tedege, les nantais sont de retour (et sur leurs deux jambes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OP STALKER : Restore Hope :: le Bar des STALKERS :: Présentations-
Sauter vers: