OP STALKER : Restore Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OP STALKER : Restore Hope

Forum de l'OP STALKER II : Restore Hope
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Système monétaire de l'OP

Aller en bas 
+11
Tic
Tomac
Arvester
Cpt_wipeman
dwarfy
glockman
Diab'
NexT
Miesnik
creed.logan
Psychos
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dwarfy
Vétéran
Vétéran
dwarfy


Messages : 30
Date d'inscription : 06/11/2010

Système monétaire de l'OP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système monétaire de l'OP   Système monétaire de l'OP - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 9:28

J'aime pas ma réponse mais ...

C'est la vie ...

Bien entendu ce n'est pas à prendre mal du tout, mais bon, faudra faire avec ce qu'on a ... Et l'idée du jeu est basée là dessus ...

Et puis si tu as de la 0.20 au lieu de la 0.25, tu pourras croire que ton "arme" dans le jeu est défectueuse Wink ça arrive dans la zone Very Happy

Ou prendre que des répliques basiques acceptant les deux ... Genre GBB, pompe ...
Revenir en haut Aller en bas
Arvester

Arvester


Messages : 17
Date d'inscription : 22/11/2010

Système monétaire de l'OP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système monétaire de l'OP   Système monétaire de l'OP - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 12:06

C'est donc pas encore cette OP que je jouerai au SVD...
Revenir en haut Aller en bas
Psychos
Exauceur
Exauceur
Psychos


Messages : 103
Date d'inscription : 16/08/2010

Système monétaire de l'OP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système monétaire de l'OP   Système monétaire de l'OP - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 20:08

T'es déjà obligé de le dérégler pour passer au chrony....

et tu vas pas me dire que 10 min passer à régler un hopup va te plomber une journée, argument non recevable.
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker2.forumactif.com
Arvester

Arvester


Messages : 17
Date d'inscription : 22/11/2010

Système monétaire de l'OP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système monétaire de l'OP   Système monétaire de l'OP - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 22:57

La dernière fois j'y ai passé trois heures, le hopup sur les SVD A&K, s't'une daube XD
Revenir en haut Aller en bas
Miesnik
Vétéran
Vétéran
Miesnik


Messages : 47
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 39
Localisation : lyon

Système monétaire de l'OP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système monétaire de l'OP   Système monétaire de l'OP - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 23:09

Une idée : règles d'engagements pour tous : ( militaires et devoir 3 sommations, liberté : mise en joue et discussion, monolithe je sai spas trop là, solitaire, vu qu'ils sont minoritaires préférentiellement du tir de riposte/défense. )
Histoire de rendre le tir comme " dernier recours" .
Mais je vous rassure, le dernier recours dans la zone est fréquent bounce
Revenir en haut Aller en bas
glockman
Vétéran
Vétéran



Messages : 21
Date d'inscription : 05/11/2010

Système monétaire de l'OP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système monétaire de l'OP   Système monétaire de l'OP - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 23:20

pas bete Miesnik
qu'en penses tu Psychos ?
Revenir en haut Aller en bas
NexT




Messages : 6
Date d'inscription : 19/11/2010

Système monétaire de l'OP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système monétaire de l'OP   Système monétaire de l'OP - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 1:49

perso j'en penses, que même si je suis militaire, si un mec me met en joue, j' attend pas de lui dire 3 fois de baisser son arme pour le viser, et si il tire, pas mieux, ça sera immédiat ^^
Revenir en haut Aller en bas
dwarfy
Vétéran
Vétéran
dwarfy


Messages : 30
Date d'inscription : 06/11/2010

Système monétaire de l'OP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système monétaire de l'OP   Système monétaire de l'OP - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 2:56

Ah bon, t'attends d'être en joue ? t'es un militaire gentil toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tomac

Tomac


Messages : 11
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 44
Localisation : Liège

Système monétaire de l'OP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système monétaire de l'OP   Système monétaire de l'OP - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 3:06

dwarfy a écrit:
t'es un militaire gentil toi Laughing

lol! J'en n'ai jamais rencontrer dans le jeux des comme çà !
Revenir en haut Aller en bas
Miesnik
Vétéran
Vétéran
Miesnik


Messages : 47
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 39
Localisation : lyon

Système monétaire de l'OP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système monétaire de l'OP   Système monétaire de l'OP - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 6:54

NexT a écrit:
perso j'en penses, que même si je suis militaire, si un mec me met en joue, j' attend pas de lui dire 3 fois de baisser son arme pour le viser, et si il tire, pas mieux, ça sera immédiat ^^

Justement, t'es pas sensé être seul, donc ça s'applique toujours. S'il te met en joue, bah tu fais pareil et s'il tire tu réplique immédiatement. Ca s'appelle des niveaux de menace ou alors réponse adaptée je sais plus torp quoi.
Mais quelle que soit la situation, des règles d'engagements précises pourrait être étuiées.. J'en ai MP psychos, j'attends sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Psychos
Exauceur
Exauceur
Psychos


Messages : 103
Date d'inscription : 16/08/2010

Système monétaire de l'OP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système monétaire de l'OP   Système monétaire de l'OP - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 6:55

hein? que? quoi?

ha...oui, j'irais voir ça après manger What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker2.forumactif.com
Miesnik
Vétéran
Vétéran
Miesnik


Messages : 47
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 39
Localisation : lyon

Système monétaire de l'OP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système monétaire de l'OP   Système monétaire de l'OP - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 8:39

Pi un aut' MP à propos d'une certaine faute d'orthographe What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tic
Vétéran
Vétéran
Tic


Messages : 10
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 39
Localisation : Reims (Fr)

Système monétaire de l'OP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système monétaire de l'OP   Système monétaire de l'OP - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 23:42

Pour les billes y a pas a tergiversé: l'orga annonce la marque et le grammage de billes qui seront fournis à l'OP. Les joueurs, en s'inscrivant, les acceptent.
S'ils n'en veulent pas, ils ne s'inscrivent pas.


Pour vos "règles d'engagement" et la considération des "stalkers libres" par rapport aux autres factions...
C'est comme la stratégie: en OP ça tiens pas 2 seconde.
- Il est toujours plus facile pour n'importe qui de liquider un stalker solitaire dans un coin que de s'attaquer un groupe factionnaire ou militaire.
- Les règles d'engagements... ouarf, on est dans la zone: les militaires s'en foutent, personne ira les foutre au mitard parce qu'ils auront liquider un individu qui, de toute façon n'avait rien à faire ici.

Tous ce qui nous reste à faire c'est juste éviter de faire du prosélytisme à tous vas pour cette OP.
Déjà elle n'en à pas besoin... ensuite si y a que des fans de stalker ça ce passera d'autant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://remesbrigade.e-monsite.com/
Miesnik
Vétéran
Vétéran
Miesnik


Messages : 47
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 39
Localisation : lyon

Système monétaire de l'OP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système monétaire de l'OP   Système monétaire de l'OP - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 23:55

Tic a écrit:
ensuite si y a que des fans de stalker ça ce passera d'autant mieux.

Si je reprends ton pessimisme assez poussé je dirai que non et que ça va vite partir en tuerie.
Ce dont je parle est assez simple. Mais " si on part du principe que" bah on va rester sur la ligne de départ.
Revenir en haut Aller en bas
Erick




Messages : 6
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 62
Localisation : Paris 11

Système monétaire de l'OP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système monétaire de l'OP   Système monétaire de l'OP - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 2:23

Système monétaire ou troc vu l'ambiance... non?
Je sais tout le monde (ou presque) lancent de la bille de 6mm, mais pourquoi ne pas différencier les calibres? (9x19 / .45 / 12" / 7,62x39 / 5,56 N.A.T.O. / ... ). les billes mise en pochettes avec la ref. dessus.
Bon je m'explique, je vadrouille dans la zone, met un coup de pied dans un caillou et dessous, un petit (sac/boite/tas) de balles (billes), cool! Mais le problème, c'est du 7,62x39 et moi j'ai un MP5 et un M9, pas de bol, ça ne tire que du 9x19...
Plus qu'a trouver un gars intéressé par ce type de projectiles...
Un boulot en amont, qui va augmenter sensiblement les interactions...


Dernière édition par Erick le Ven 26 Nov - 2:24, édité 1 fois (Raison : orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Miesnik
Vétéran
Vétéran
Miesnik


Messages : 47
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 39
Localisation : lyon

Système monétaire de l'OP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système monétaire de l'OP   Système monétaire de l'OP - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 2:27

j'aime beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Psychos
Exauceur
Exauceur
Psychos


Messages : 103
Date d'inscription : 16/08/2010

Système monétaire de l'OP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système monétaire de l'OP   Système monétaire de l'OP - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 2:35

Erick a écrit:
Système monétaire ou troc vu l'ambiance... non?
Je sais tout le monde (ou presque) lancent de la bille de 6mm, mais pourquoi ne pas différencier les calibres? (9x19 / .45 / 12" / 7,62x39 / 5,56 N.A.T.O. / ... ). les billes mise en pochettes avec la ref. dessus.
Bon je m'explique, je vadrouille dans la zone, met un coup de pied dans un caillou et dessous, un petit (sac/boite/tas) de balles (billes), cool! Mais le problème, c'est du 7,62x39 et moi j'ai un MP5 et un M9, pas de bol, ça ne tire que du 9x19...
Plus qu'a trouver un gars intéressé par ce type de projectiles...
Un boulot en amont, qui va augmenter sensiblement les interactions...

c'est faisable...je regarde pour acheter un truc genre 300 boites d'allumettes et y coller des étiquettes (noir/blanc hein, faut pas déconner non plus) du calibre.

mais je songeais à le limiter aux quelques calibres de base, sinon on en sort plus...9x39, 9x1, 9x19, 7,62x25, 7.62x39, 7.92x57, 7.62x51, 7.62x54....

tu imagines le nombre de variables à prévoir?

je songe simplement à faire :

PA (9x18mm)
smg (9x19mm)
FA (7,62x39)
snipe (.308)
pompes (.12g)
lmg (5.45mm)
Grenades (40mm hedp)


Revenir en haut Aller en bas
https://stalker2.forumactif.com
Tomac

Tomac


Messages : 11
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 44
Localisation : Liège

Système monétaire de l'OP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système monétaire de l'OP   Système monétaire de l'OP - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 2:37

I love you Pas mal du tout !

Ça augmentera considérablement les échanges entre joueurs d'où rencontres & communications améliorés !
Revenir en haut Aller en bas
Erick




Messages : 6
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 62
Localisation : Paris 11

Système monétaire de l'OP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système monétaire de l'OP   Système monétaire de l'OP - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 3:58

J'avais proposé le système sur Ambre, mais pas mis en place fautes de moyens (temps)...

"tu imagines le nombre de variables à prévoir?" +/-, et si c'est le calibre réel, tu peux faire flipper les joueur en collant des calibres à éléphants... (4 à broche par ex.)
Revenir en haut Aller en bas
squake
Vétéran
Vétéran
squake


Messages : 9
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 41
Localisation : Tourcoing

Système monétaire de l'OP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système monétaire de l'OP   Système monétaire de l'OP - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 13:14

Pourquoi ne pas aussi mettre des munitions anti-zombies ou autre afin de pimenter certaines missions.
Revenir en haut Aller en bas
dwarfy
Vétéran
Vétéran
dwarfy


Messages : 30
Date d'inscription : 06/11/2010

Système monétaire de l'OP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système monétaire de l'OP   Système monétaire de l'OP - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 13:23

Ca existe déjà, les orgas avait prévu des lanceurs anti-zombies Wink

J'imagine qu'ils vont remettre ça, car c'était bien pratique pour ceux qui en avait, et bien flippant pour les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Miesnik
Vétéran
Vétéran
Miesnik


Messages : 47
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 39
Localisation : lyon

Système monétaire de l'OP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système monétaire de l'OP   Système monétaire de l'OP - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 22:57

on réfléchis à des alternatives bien plus marrantes What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Morgenstern

Morgenstern


Messages : 7
Date d'inscription : 26/11/2010

Système monétaire de l'OP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système monétaire de l'OP   Système monétaire de l'OP - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 9:39

Au fait, ça donne quoi les 40 mm sur les mutants ?

A mon humble avis, vu le prix des grenades, ça serait sympa que ça fasse son petit effet, et logique d'un point de vue ludique.
Revenir en haut Aller en bas
Elgo
Orga
Orga
Elgo


Messages : 27
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Сеньор

Système monétaire de l'OP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système monétaire de l'OP   Système monétaire de l'OP - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 9:58

Salut à tous,

Alors pour l'instant, le forum est encore en Pré-Alpha, et sous peu, le post du système d'achat sera édité et complètement changé, voiloo voiloo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Système monétaire de l'OP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système monétaire de l'OP   Système monétaire de l'OP - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Système monétaire de l'OP
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OP STALKER : Restore Hope :: Règlement et infos importantes :: Informations pratiques-
Sauter vers: