OP STALKER : Restore Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OP STALKER : Restore Hope

Forum de l'OP STALKER II : Restore Hope
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Lelionso [A.D.N.]

Aller en bas 
AuteurMessage
lelionso




Messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2011

Lelionso [A.D.N.] Empty
MessageSujet: Lelionso [A.D.N.]   Lelionso [A.D.N.] Icon_minitimeJeu 17 Mar - 6:31

salut à tous !!!

j'ai le bonheur de voir qu'une deuxième OP sur le thème de Stalker (et la suite de lost city ) commence à se mettre en place !
et oui ... comme l'odeur dans la cuisine de ma grand mère ça m'a tout de suite fait envie !!!


je viens donc m'inscrire ,me présenter et dès que possible réserver ma place pour cette Op !!

bon j'ai déjà ma petite idée pour la team ...Solitaire ... je suis une jeune félin errant moi !!!! et je ne fais pas de cadeaux aux petits oiseaux tombés du ni qui ont le malheur de tomber dans mes griffes !!! Twisted Evil

j'adore l'idée ,j'adore l'ambiance ,j'adore le type de jeu .....

bon allez la présentation du jeune solitaire !!

je me nomme Hugo LION ...j'ai 20 ans ... j'en aurais 21 pour l'OP .... je suis un jeune airsofteur fan de maquettisme ,de musique et de filles !!!!!!!!!!!!!!! Very Happy

je joue souvent en ricain ou mon mode préféré le sniping et son univers ,la ghillie c'est mon rayon ^^

je possède divers répliques du colt du colt et ..... du colt ^^

bref j'espère être présent pour cette super Op et comptez sur moi pour jouer le jeu !!!!

++

Hugo
Revenir en haut Aller en bas
 
Lelionso [A.D.N.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OP STALKER : Restore Hope :: le Bar des STALKERS :: Présentations-
Sauter vers: