OP STALKER : Restore Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OP STALKER : Restore Hope

Forum de l'OP STALKER II : Restore Hope
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Question relative au Corps a corps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mr.ED

Mr.ED


Messages : 5
Date d'inscription : 08/03/2011
Localisation : Rezé (44)

Question relative au Corps a corps Empty
MessageSujet: Question relative au Corps a corps   Question relative au Corps a corps Icon_minitimeMer 9 Mar - 18:53

voila ma question est toute bete, pour le CAC dans les regles on parle d'"arme"( je ne sais pas si ce mot est utilisable ) de GN exclusivement


donc des armes faites d'apres ce que je sais en "mousse" avec une armature mais je voulais savoir, si les couteaux factices vendu dans les shops d'airsoft ( ex: couteau ) sont acceptés, ou jugés trop dangereux.

Merci d'avance


Ed
Revenir en haut Aller en bas
dwarfy
Vétéran
Vétéran
dwarfy


Messages : 30
Date d'inscription : 06/11/2010

Question relative au Corps a corps Empty
MessageSujet: Re: Question relative au Corps a corps   Question relative au Corps a corps Icon_minitimeSam 12 Mar - 9:07

Les couteau d'entrainement cold steel étaient accepté l'an dernier, à voir si c'est toujours le cas cette année, mais il n'y a pas de raisons, tant qu'on y va ps comme une bourrin.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.ED

Mr.ED


Messages : 5
Date d'inscription : 08/03/2011
Localisation : Rezé (44)

Question relative au Corps a corps Empty
MessageSujet: Re: Question relative au Corps a corps   Question relative au Corps a corps Icon_minitimeDim 13 Mar - 10:15

Merci :p

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question relative au Corps a corps Empty
MessageSujet: Re: Question relative au Corps a corps   Question relative au Corps a corps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question relative au Corps a corps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OP STALKER : Restore Hope :: le Bar des STALKERS :: Questions diverses-
Sauter vers: