OP STALKER : Restore Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OP STALKER : Restore Hope

Forum de l'OP STALKER II : Restore Hope
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Date de l'OP et report

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Psychos
Exauceur
Exauceur
Psychos


Messages : 103
Date d'inscription : 16/08/2010

Date de l'OP et report  Empty
MessageSujet: Date de l'OP et report    Date de l'OP et report  Icon_minitimeMer 2 Fév - 8:31

Yop à tous,

comme vous l'avez surement lu sur le forum, la disponibilité du terrain ne peut actuellement PAS être assurée pour plusieurs mois à l'avance.
De ce fait, nous sommes dans l'incapacité de prévoir l'op avec certitude pour avril-mai.

Pour pallier à ce soucis, nous préférons actuellement reporter l'OP en Septembre 2011 afind 'avoir le temps de fignoler les préparatifs (que nous n'engagerons que lorsque nous aurons une date arrêtée afin d'éviter de se retrouver avec des frais importants à sortir de notre poche pour rien.

Voilà, si vous avez des questions, hésitez pas.

Psychos
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker2.forumactif.com
Psychos
Exauceur
Exauceur
Psychos


Messages : 103
Date d'inscription : 16/08/2010

Date de l'OP et report  Empty
MessageSujet: Re: Date de l'OP et report    Date de l'OP et report  Icon_minitimeDim 13 Mar - 5:58

Toujours dans cette optique, nous avons finalement décidé de ne pas renouveler l'expérience sur le terrain de la chartreuse.

la personne qui nous permet de venir y jouer légalement demande de plus en plus cher (plus du double de l'année dernière juste pour l'accès au terrain...et les orgas comme pnj payent aussi), il désire faire tout "au noir" (ce qui ne nous intéresse pas du tout) pour s'en mettre plus dans les fouilles...
sans parler du fait qu'il se présente sur le terrain pour "inspecter" et que sa capacité à se prendre pour dieu n'a d'égal que celle à emmerder les gens.

Bref, nous laissons tomber le terrain de la chartreuse plutôt que de s'enfoncer dans des voies pas très légales ou hors de prix.

je vous tiendrais au courant de l'évolution de la situation, mais actuellement je suspend l'organisation de l'OP faute de terrain adéquat.

Réellement navré pour la gêne occasionnée.

Psychos
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker2.forumactif.com
Jill

Jill


Messages : 12
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 40
Localisation : Moselle (57)

Date de l'OP et report  Empty
MessageSujet: Re: Date de l'OP et report    Date de l'OP et report  Icon_minitimeDim 13 Mar - 8:38

C'est dommage mais je comprends.

En espérant que vous trouviez un terrain intéressant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr.ED

Mr.ED


Messages : 5
Date d'inscription : 08/03/2011
Localisation : Rezé (44)

Date de l'OP et report  Empty
MessageSujet: Re: Date de l'OP et report    Date de l'OP et report  Icon_minitimeDim 13 Mar - 10:18

ralala pourquoi les trucs les plus utiles sont si souvent entre de si mauvaises mains.... m'enfin on comprendra tous je crois, meme si ça va etre dur de trouver un terrain d'une qualité similaire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Date de l'OP et report  Empty
MessageSujet: Re: Date de l'OP et report    Date de l'OP et report  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Date de l'OP et report
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OP STALKER : Restore Hope :: Règlement et infos importantes :: News-
Sauter vers: