OP STALKER : Restore Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OP STALKER : Restore Hope

Forum de l'OP STALKER II : Restore Hope
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 salut c'est moi! demo bx

Aller en bas 
AuteurMessage
demo bx

demo bx


Messages : 1
Date d'inscription : 30/11/2010

salut c'est moi! demo bx  Empty
MessageSujet: salut c'est moi! demo bx    salut c'est moi! demo bx  Icon_minitimeMar 30 Nov - 8:26

Ton prénom : Aurélien
Tu vis à : Fournier
Ton âge : je prefére pas en parlé
Ton pseudo : demo_bx
L'origine de ton pseudo : diminutif de DemolitionMan, pseudo du a de X raison que je préfère taire, le Bx c'est juste pour me différencié d'un autre gus qui aurais le même pseudo
Ton statut marital officiel (ou officieux) : en couple
As-tu des frères et soeurs ? :2 sœurs
Tes animaux de compagnie : oui ma copine
Tu fais quoi dans la vie ? : pâtissier
Es-tu voiture, moto, camion, à pieds ?: a pied pas encore le permis



Airsoft

Comment as-tu connu l'Airsoft ? : a un ami que je ne vois plus grasse a sont énorme boulet
Depuis quand fais-tu de l'airsoft :: 3 ans
Dans quelle association ? :B NAD (northern airsoft desperados)
Ce que tu aimes dans l'airsoft ? : au debut juste le faite de tiré maintenant je les associé au jeu de role et aussi au cosplay que j'aime beaucoup
Ce que tu n'aimes pas dans l'Airsoft ?:: les Mec qui ce croie mieux que les autre
Ton schéma tactique favoris : jeu d'équipe (je préfère avoir réussi un scenar du au jeu d' équipe avec mes camarade que de mettre fait chier tout seul dans mon coin)
Répliques possédées : M16a1 GP custom perso (mon bébé), M16a3 Sytema (va bientôt devenir une M4), scar H tan VFC, P90 Marui en cour de customisation, réplique de poin: colt 1911 gouvernement Matui, hi-capa Marui, Mk 23 socom Marui, USP 45 KSC KC
Billes bio ou billes standards ? :les deux mais dans les deux cas que de la bonne qualité
Ton rayon de déplacement pour t'amuser avec tes potes :et bien pour le moment je fait la chèvre je suis les amis car je n'est pas encore le permis

Divers

Tes autres passions : jeu vidéo, manga, du dessin dans mes temps perdu, presque tout ce qui colle a la japanimation etc...
Ton genre de films préférés +- cites en 5 : action comique et aussi science fiction ou fantaisie
Ton genre de musique favorite : un peu de tout sauf, RAP, RNB, techno
Cites nous une phrase que tu aimes bien : et Merde!
Trouves un mot à dire à tous les cons sur terre : oula j'en voit tellement que je sais pas en plus il y en as un qui me colle tout le temps, si si je vous jure je le croise le matin dans ma sale de bain MDR
Ta boisson préférée ?: le fanta et la despe MAS geek

photo de moi :


salut c'est moi! demo bx  Cache_11


salut c'est moi! demo bx  Imgp0310

salut c'est moi! demo bx  NAD%20le%2015-08-10%20%2837%29salut c'est moi! demo bx  BBG%20OP%20%27Canned%20Head%27%20Vietnam%20023
Revenir en haut Aller en bas
 
salut c'est moi! demo bx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OP STALKER : Restore Hope :: le Bar des STALKERS :: Présentations-
Sauter vers: