OP STALKER : Restore Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OP STALKER : Restore Hope

Forum de l'OP STALKER II : Restore Hope
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 presentation swat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
swat
Orga
Orga



Messages : 1
Date d'inscription : 09/11/2010

presentation swat Empty
MessageSujet: presentation swat   presentation swat Icon_minitimeMar 9 Nov - 0:43

Bonjour a tous je me prénomme mario pseudo swat j'ai 41 ans je suis un ancien joueur de paintball,j'ai découvert l'aisoft il y presque 4 ans au sein du groupe des double dragon
et depuis j'arpente les terrains ,je fait parti de 'lasbl BBGames event , je suis aussi membre de la tactical dream team (TDT) et du GDE

je suis vétéran des op suivante : Battle de la somme 2,elkarik2,ikea3,opération rollig fear,return to sanders,atomic kitchen 1,atomic kitchen 2,stalker (orga)

Style de jeu : pas de préférence en particulier du moment que l'on s'amuse

Mes répliques:

Ak 47, Ak47tactical, Ak47 (vietnam type56), Ak47 (svd dragunov), Rpk, Akms, Ak74,Ak74u
M15a4 tactical, M4 (bhd style), M16 vietnam, M15a4 rifle, M4 sentry, M4 Crackers, M14, M14 socom, Xm733, Sr25.
Mp5 sd6, Mp5 a5 blow back, Scar L, G36c

Shootgun :M3 shorty, M3 long, M3 moyen, mossberg 500 x2.

Snipe : L96warrior, Vsr 11

GBB: M92f x2, Sigma 40f, Glock17, Walter ppk, Colt1911, Désert warrior4.3, P226, M93rII

Mes tenues

US marines marpat wood, desert, Acu, Woodland, Desert 3tons, Multicam, Contractor, Vietnam od, Vietnam sf, Vietnam vietcong et anv
Patrizan russe, Flora,klmk, vsr, Potranovik, Partisan balkans, Taliban, Taliban HUnter,Dpm desert, Swat, Terro(cs), Underworld, Gansta, smarties belge, ghillie sniper,

a bientôt pour un super échange de bille

presentation swat Projetsomme488.th

Revenir en haut Aller en bas
Psychos
Exauceur
Exauceur
Psychos


Messages : 103
Date d'inscription : 16/08/2010

presentation swat Empty
MessageSujet: Re: presentation swat   presentation swat Icon_minitimeMar 9 Nov - 4:50

Salute amigo !
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker2.forumactif.com
 
presentation swat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OP STALKER : Restore Hope :: le Bar des STALKERS :: Présentations-
Sauter vers: