OP STALKER : Restore Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OP STALKER : Restore Hope

Forum de l'OP STALKER II : Restore Hope
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les abominations de la zone

Aller en bas 
AuteurMessage
Psychos
Exauceur
Exauceur
Psychos


Messages : 103
Date d'inscription : 16/08/2010

Les abominations de la zone Empty
MessageSujet: Les abominations de la zone   Les abominations de la zone Icon_minitimeLun 23 Aoû - 3:07

°Les chiens sauvages de Tchernobyl :

Les abominations de la zone Blinddog

Ces chiens ont subis de sévères mutations génétiques tout au cours des différentes générations post-accident de Tchernobyl. Irradiés au possible, le résultat de cette exposition permanente aux rayonnements ont fait que leur morphologie a évoluée sensiblement, ils perdent plus ou moins leurs oreilles et sont devenus aveugles ; ils ressemblent tous assez fortement à des dogues Argentins. Deux sens par contre ont été gagné, celui d’une mystérieusement perception extra sensorielle (véritable sixième sens) qui leur permettent de voir "télépathiquement", et celui d’une agressivité peu commune Les Chiens "Aveugles" (comme ils sont communément appelés dans la zone) vous repèreront sur de très longues distances, ils adoptent par défaut un comportement de chasse et se déplacent en meute constitués de 10 à 20 éléments. Notez qu’à chaque génération, ils gagnent un peu plus de compétences et d’agressivité, il est conseillé de les éviter si vous n'avez pas assez de munitions.


°Le Pseudochien :

Les abominations de la zone Copmopseudodog

Le pseudochien est une sorte d'évolution forcée des chiens mutants, nul ne sais réellement comment cela se produit, mais cette variante du chien de base est beaucoup plus coriace et mortelle, même seule...
On raconte que certains spécimens auraient des capacités psychiques, mais aucunes preuves n'a jamais étayé cette théorie. Quoi qu'il en soit, un Stalker ne doit JAMAIS sous-estimer un Pseudochien, un fusil à pompe est hautement recommandé pour en venir à bout.


°Les rats :

Les abominations de la zone 1rodent

Après le désastre de Tchernobyl, la presque totalité des animaux périrent suite aux nuages toxiques et bien sûr aux radiations. Certaines espèces survécurent, dont les rats, au vue de leur formidables capacités d’adaptation. Vous ne les rencontrez jamais seuls ou isolés, ils ne se déplacent qu’en groupe et sont du fait de leur nombre, un danger potentiel à ne pas sous-estimer : un Stalker submergés par un de ces groupes peut très bien succomber et périr...


°Les sangliers Mutants :

Les abominations de la zone Boarz

A l’origine des sangliers ou des espèces de cochons sauvages ... post radiation et sur quelques générations, un hybride mutant très puissant pouvant chasser seul ou en troupeau.
Dans les deux cas, évitez-les car leur puissance brute et leur rapidité vous laisserons peu de chance ; affublés de leurs 4 crocs proéminents de part et d’autre de leur gueule, mieux vaut de pas avoir à s’y frotter sans un armement adéquat.


°Le croque mort :

Les abominations de la zone 222305crfleshsuper

Il ne reste pas grand chose du cochon domestique duquel est issut cette créature, bien que d'apparence paisible et passant son temps à manger de l'herbe, elle ne rechigne jamais à manger un peut la chair fraiche de l'importun qui les dérange...et vous constaterez rapidement que sa peau c'est durcit à un point tel qu'il n'est pas rare qu'une balle de pistolet ricoche dessus.


°Les Zombies :

Les abominations de la zone 180pxfullscreencapture2

Les zombies sont d’anciens humains, car ils n’ont plus d’humain que leur enveloppe corporelle plus ou moins décharnée, ils n’ont plus de moyen de communication traditionnels, ils n’ont plus aucune personnalité et ont des capacités moteurs réduites. Il serait plus juste de dire qu’ils ont une forme humanoïdes qu’autre chose. Ils prolifèrent dans la Zone et sont le résultat des premiers humains irradiés laissés pour mort de Tchernobyl ; de mutations en diverses dégénérescences, ils se sont multipliés et grouillent aléatoirement dans toute la Zone. Leurs possibilités sont maigres, ils sont lents, ne réfléchissent pas et sont tout juste capable de communiquer de façon mineure télépathiquement avec d’autres créatures comme les Contrôleurs. Ces derniers les contrôlent et les dirigent ; lorsqu’un zombi détecte une proie, un ennemi, il rend compte par télépathie à son contrôleur et attends ses ordres.


°Les Stalkers zombifiés :

Les abominations de la zone Zombiestalker

Ces zombies sont des Stalkers ayant étés exposés à des radiations trop intenses qui leurs ont littéralement grillées le cerveau. Ils sont désormais dans une sorte d'état végétatif et perdent au fil des mois leurs capacités motrices. Toutefois, un Stalker zombifié peut conservé pendant pret de six mois la capacité à se servir d'une arme, même s'il ne vise qu'au jugé. Ils peuvent être très dangereux en groupe, d'ailleurs, certaines observations tendent à laisser penser que passé un mois ils deviennent "contrôlables" par les contrôleurs de la zone...méfiance donc.


°Les Snork :

Les abominations de la zone 221112crsnorksuper

La similitude avec un organisme humain est de l’ordre de 90 à 95 %.
Les cheveux des Snork ont disparus, résultant d’une surexposition aux radiations et du fait de leur condition de vie dans les secteurs désertiques de la Zone.
Leurs corps sont couverts de contusions et de blessures diverses.
Tout en déplaçant le Snork reste arc-boutés ou accroupi,face vers le sol ; les os écrasés et les malformations cartilagineuses font que cette sordide créature ne peut se mouvoir autrement.
Ils semblent avoir une étonnante capacité à faire des bonds de plusieurs mètres pour attaquer leurs proies, attention donc.


Les Sangsues :

Les abominations de la zone 221115crbloodsuckersupe

De nombreuses rumeurs courent dans la zone sur cette forme de vie mutée ayant 'extraordinaire capacité de se rendre invisible...c'est n'importe quoi si vous voulez mon avis...


°Le pseudogéant :

Les abominations de la zone Pseudogiant

Certains disent qu'une étrange créature hante les halls souterrains des usines de production, lorsqu'elle voit quelque chose de vivant, elle ponce dessus pour l'écraser sous sa masse...La zone nous a tellement habitué à d'étranges mutations que je ne serais même pas surpris si c'était vrai.


°Les Nains :

Les abominations de la zone Burer

Des nains maintenant...il y a des stalkers qui abusent un peut trop de la vodka moi je dis.
Enfin, il "parait" que des nains sortent des souterrains la nuits pour chasser l'humain, certains disent les avoir entendu roder près de leurs feu de camps, d'autres ont retrouvés les restes de plusieurs stalkers déchiquetés sur place...
En même temps, c'est la zone, ça pourrait être n'importe quoi...


°Le Contrôleur :

Les abominations de la zone Controllerd

Cette créature effrayante, longiligne et cadavérique est très puissante. Bien que son aspect est certes assez effrayant et horrible, physiquement il n'est pas des plus impressionnant :ses membres fins et longs, son crâne ovoïde et à moitié chauve et sa maigreur sèche inspirent plus le dégout qu’autre chose. Mais ce n’est pas à s’y tromper ni à sous-estimer : le Contrôleur dispose d’un pouvoir télépathiques et mental impressionnant, prenant le contrôle des zombis ou de certains animaux de la Zone pour les envoyer attaquer -y compris sur de très longues distances- Stalkers et soldats divers. Généralement postés en hauteur, vous repérerez les Contrôleurs à l’affût en haut d’une colline, perché à mi hauteur ou à la cime des arbres, en toiture des bâtiments.


°Le Poltergeist :

Les abominations de la zone 222512crpoltergeistsupe

Il paraitrai qu'on vois de temps à autres des boules électriques se mouvoir dans certains souterrains particulièrement irradiés. Ne vous en approchez pas ! Fuyez les comme la peste, ce sont ce qu'on appelle des Poltergeist, ils génèrent une certain lumière pour attirer leurs proies et...et personne n'est jamais venu nous raconter ce qu'il se passait ensuite...raison de plus pour faire attention, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker2.forumactif.com
 
Les abominations de la zone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OP STALKER : Restore Hope :: Règlement et infos importantes :: Synopsis-
Sauter vers: